Pour comprendre le verre à vitre

De nos jours, il y a tant d'information sur les innombrables options de fenêtre que les propriétaires résidentiels et les entrepreneurs peuvent s'y perdre. C'est particulièrement le cas pour l'un des aspects les plus importants des fenêtres : le vitrage.

Pour obtenir le confort dans tous les climats, il est important de savoir si le verre utilisé dans la fabrication de la fenêtre est écoénergétique et offre les meilleures caractéristiques de sécurité possibles. La section qui suit aidera les propriétaires, les entrepreneurs et les fabricants à comprendre l'importance de l'aspect écoénergétique des fenêtres ainsi que le rôle essentiel que jouent les produits et la technologie de verre PPG dans l'amélioration du rendement global d'une fenêtre.

Ce Centre d'éducation propose de l'information sur les sujets suivants :

Vous voulez en savoir plus sur les vitrages? Visitez le Centre d'éducation sur le verre de PPG
Pour en savoir plus, visitez le Centre d'éducation sur le verre commercial de PPG; vous y trouverez des vidéos, des articles, des définitions, une foire aux questions, des résumés graphiques et de courts diaporamas offrant de l'information conviviale et facile à comprendre sur la conception, le choix et la construction en lien avec le verre commercial.
Plus d'information

"" Understanding Window Glass | Vitro Residential Glass

Understanding Window Glass

With so many options to choose from when it comes to selecting windows, homeowners and contractors can be overwhelmed with the amount of information in the marketplace today. This can be especially true when it comes to one of the most important components of the window—the glass.

To achieve comfort in any climate, it’s important to know if the glass used in the window is energy-efficient and has the best safety features available. The following section will help homeowners, contractors and manufacturers alike understand the importance of energy-efficient windows and the critical role Vitro Architectural Glass (formerly PPG glass) technology and Vitro glass products play in improving a window’s overall performance.

This Education Center provides information on the following:

Need more glass information? Visit the Vitro Architectural Glass Education Center
To learn more, visit the Vitro Architectural Glass Education Center, where you can find videos, articles, definitions, frequently asked questions, infographics and short slide presentations that offer engaging, easy–to–understand information about designing, specifying and building with commercial glass.