AUTRES PRODUITS DE VERRE

Produits de verre résidentiel : Le summum du rendement avec PPG

PPG est engagée envers la qualité, le développement durable et le confort. La vaste gamme de produits de verre résidentiel de l'entreprise convient à tous les produits ou besoins et assure le confort dans tous les climats. PPG est le leader de l'industrie, avec une nouvelle technologie qui attribue au verre des propriétés supérieures en matière de durabilité, d'attrait, d'économie d'énergie et de commodité. Avec les produits de verre spécialisés à faible entretien de PPG, le nettoyage et l'entretien des éléments de la maison requièrent moins de temps; vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre famille.

Comment les technologies de verre PPG peuvent-elles vous être utiles?

ClarvistaMC Le verre à cabines de douche

Clarvista de PPG est conçu spécifiquement pour les cabines de douche faites de verre. Un revêtement est fusionné au verre, scellant ainsi la surface du verre afin d'offrir une barrière protectrice. Avec un entretien régulier, les cabines de douche faites de l'un des verres Clarvista peuvent conserver leur apparence de verre neuf plus longtemps.

Pour en savoir plus    

Intercept®

Le système d'intercalaires Intercept intégrant les intercalaires « Warm-Edge » constitue la norme dans l'industrie. Le système empêche le transfert de la chaleur par la fenêtre, assurant ainsi un plus grand confort résidentiel, quels que soient le climat et la saison. De plus, le système d'intercalaires Intercept  de PPG réduit la condensation sur le pourtour des fenêtres et aide à prolonger la durée de vie des vitrages isolants.

Pour en savoir plus    

StarphireMC

Le verre ultra-clair Starphire de PPG représente le nec plus ultra en matière de technologie de verre ultra-transparent. Alors que la couleur du verre clair traditionnel verdit progressivement lorsque l’épaisseur spécifiée augmente, le verre Starphire demeure ultra-clair et fait ressortir les vraies couleurs, même jusqu'à 2 cm d'épaisseur.

Pour en savoir plus

"" Residential Glass Products | by Vitro

Other Glass Products

Residential Glass Products: Peak Performance from Vitro Architectural Glass

Vitro Architectural Glass (formerly PPG glass) is committed to quality, sustainability and comfort. The company’s wide array of residential glass products suits any product or purpose and guarantees comfort in any climate. Vitro glass leads the glass industry with new technology that allows glass to be more durable, attractive, energy-efficient and convenient. With Vitro glass' low-maintenance specialty glass products, homeowners can focus less on cleaning and maintaining the products that make a home and more on what really matters, the people who live there.

What Can Vitro Architectural Glass Do For You?

Clarvista Glass for Shower Enclosures

Clarvista glass by Vitro glass is specifically designed for glass shower enclosures. A coating is fused to the glass, sealing the glass surface to provide a protective barrier. With regular maintenance, shower enclosures built with any of the available varieties of Clarvista glass can keep their “like new” look longer.

Learn More    

Intercept® Spacer System Technology

The Intercept Spacer System with "Warm-Edge" spacers is the industry standard. It keeps heat from traveling through the window so homes feel more comfortable in any climate or season. In addition, the Intercept  spacer system by Vitro glass reduces condensation around the edge of the window and helps extend the longevity of insulating units.

Learn More    

Starphire Ultra-Clear
Glass

While conventional clear glass becomes progressively greener as specified thicknesses increase, Starphire glass remains ultra-clear and allows true colors to shine through—even at thicknesses of up to ¾ inch.

Learn More